J’ai testé le site BeGummy

Je dois avoir le syndrome de peter pan ou je ne sais pas quoi mais en tout cas j’adore les fringues décalées, un peu drôles même à mon age. Bon je vous rassure, je les réserve la plupart du temps pour le dimanche à la maison, Mr étant beaucoup moins fan. Heureusement ma fille m’encourage, d’autant plus quand je lui ai montré les petites merveilles du site BeGummy. Cela faisait longtemps que je regardais leurs vestes drôles et originales avec les capuches animaux et j’ai profité des soldes pour tester.

test be gummy

Test site BeGummy

J’ai cumulé soldes et code promo pour commander deux vestes, une pour moi et une pour ma fille, ainsi qu’une couverture sirène.

Sur le site Begummy, vous avez du panda, de la licorne, du tigre…pour tous les goûts. Il y a aussi des modèles plus classiques avec seulement des petites oreilles ou des tee-shirt plus discrets. Ce qui est sympa c’est que chaque modèle existe en taille adulte et enfant. Avec ma fille on adore s’habiller pareil de temps en temps. Ma fille trouve ça rigolo et je trouve ça mignon, mon homme ne dit plus rien il s’est fait une raison d’autant plus que nous sommes maintenant 3 filles !

avis begummy

J’ai donc acheté les deux vestes tigres pour 20€ chacune et une couverture sirène (j’ai longtemps hésité avec celle requin) pour seulement 9€ et sur tout ça j’ai eu un code promo à 15%. Bref je m’en suis bien sortie !

Mon avis sur les produits BeGummy

Souvent quand on voit pas en vrai, qu’on ne peut pas toucher pour voir la qualité, on est déçus quand le colis arrive. Pour BeGummy c’est vraiment pas le cas ! Autant les vestes que la couverture sont de qualité. Tout est doux malgré plusieurs lavages (ma fille veut tout le temps mettre sa veste). La veste est vraiment agréable à porter, épaisse mais légère sur soi. Elle est super chaude. Bref chez nous on est fan ! Par contre attention aux tailles, je trouve que ça taille juste, j’avais pris 5-6 ans pour ma fille qui a 6 ans mais qui porte encore du 6 ans et la taille est juste, j’aurais dû prendre la taille au dessus. Pour moi j’ai pris M et elle ma va très bien, je peux largement la fermer mais je préfère être à l’aise dans ce genre de veste.

Je pense craquer prochainement pour de nouveaux modèles maintenant que je connais la qualité de ces produits ! Les prix sont un peu élevés mais forcément l’originalité et la qualité se paient mais je vous conseille de guetter les bons plans ça peut valoir le coût 😉 Je suis carrément fan du nouveau modèle en jersey, j’attends juste d’autres animaux, ma fille n’est pas tellement fan de licorne (oui ça existe).

Et vous, vous connaissez ? Vous aimez les fringues drôles ?

2 commentaires sur “J’ai testé le site BeGummy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *