La Gambettes box de mars

Je vous l’ai dit, je suis une fille à collants. Et cette fois encore la gambettes box ne m’a pas déçue : DSC_0400Ce mois-ci tout est gris comme le film du moment :

wpid-20150307_102826.jpg Un collant gris simple mais solide 30D et facile à porter.

Ensuite un collant avec des petits motifs :

wpid-20150307_102703.jpg wpid-20150307_102706.jpg

Encore une fois le collant est parfait pour ces temps de mi-saison car pas trop épais et pas trop fin (20D), les motifs sont très discrets mais cela donne une petite touche d’originalité, j’aime beaucoup.

Et pour nous donner envie de rester abonnée, un joli teasing pour les deux prochains mois qui donne juste envie de faire un saut dans le temps pour avoir vite ces collants : De la couleur et des fleurs pour avril et, du chic et sexy pour mai dans le thème du festival de Cannes.

DSC_0402 J’ai vraiment hâte de recevoir ces prochaines box. Pour rappel, la box vaut 13.90€ par mois et pour s’abonner c’est par ici 😉

Alors comment vous les trouvez ces collants ?

N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à me rejoindre sur les réseaux sociaux :

FacebookInstagram Twitter

9 commentaires sur “La Gambettes box de mars

  1. suis pas une nana à jupe, donc pas à collant, sauf rares cas où alors ils sont opaques… mais ceux là sont super sympas, car déco, mais pas trop, et pas trop transparent! j’aime bien (ça me donnerait presqu’envie de remettre une jupe tiens 😉 )

  2. J’ai également reçue cette box, c’est la deuxième depuis que je suis abonnée, et j’ai beaucoup aimé ! 😀 Le collant à motifs est top, facile à porter et super joli. Ce sont des couleurs adaptées à la saison et que l’on peut assortir avec beaucoup de vêtements. Je n’ai rien à redire à cette box, et j’ai hâte de recevoir la prochaine ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *