des tableaux pailletés avec Glitterizz

Ma fille adore les paillettes ! J’en retrouve partout d’ailleurs. Elle adore aussi la danse donc quand on a reçu Glitterizz, je peux vous dire qu’elle était plus que ravie ! Avec le coffret Glitterizz danseuses étoiles pailletées de chez Lansay, on peut décorer des jolis tableaux sur le thème de la danse, avec des paillettes.

glitterizz danseuses etoiles pailletées

Contenu du coffret Glitterizz danseuses étoiles pailletées

Le carton contient 7 images cartonnées, 4 tubes de paillettes de différentes couleurs, une baguette magique de colle, un entonnoir, une petite brosse et le support.

gliterizz danseuses etoiles pailletées

L’une des choses un peu gênantes quand on fait des loisirs créatifs c’est que souvent il y en a partout ! Avec Glitterizz, on met le tableau dans le support. A l’aide de la baguette magique, on colle les parties du dessin que l’on veut pailleter, on rajoute les paillettes, on secoue doucement et on laisse sécher. Les paillettes restent uniquement sur les parties avec la colle. Ensuite il suffit d’enlever le tableau et de remettre les paillettes dans le tube à l’aide du petit entonnoir, de la brosse et de la partie ouverte du cadre de support.

Des petites danseuses pailletées

Le stylo à colle en forme de baguette est facilement maniable mais il faut quand bien appuyer pour que la colle sorte. L’astuce est de faire couleur par couleur forcément pour récupérer les paillettes.

Alors clairement je vais pas vous dire qu’il n’y aura pas une paillette à côté, elles sont légères et donc on a vite fait d’en mettre partout mais quand même moins ! J’ai déjà acheté ce type de coffret pour mettre des paillettes sur des dessins et c’était la fête de la paillette il y en avait absolument partout ! Là j’avoue qu’il y en a quand même moins mais ma fille n’était pas très précise et patiente pour ce genre de choses, elle veut faire vite et les paillettes se retrouvent vite à côté.

Vraiment, elle adore Glitterizz, surtout ces jolis tableaux de danseuses étoiles, de chaussons…un univers qu’elle aime beaucoup et qui se va bien avec les paillettes. Une activité bien sympa, y a de quoi s’amuser, l’enfant peut laisser libre court à son imagination pour mettre des paillettes ou il veut : faire des motifs, repasser des traits, remplir des couleurs, écrire son prénom…

Ma fille l’a utilisé à plusieurs reprises et la colle ne sèche pas et ne s’use pas trop vite. Niveau prix, il est conseillé à 12.50€ ce qui est vraiment un bon rapport qualité/contenu/prix. Une bonne idée de cadeau d’anniversaire pour les copines. Il existe plusieurs modèles de Glitterizz : les chevaux, les contes de fées ou des cartes à créer.

Glitterizz danseuses étoiles pailletées vous plait ? Si oui, allez trainer sur ma page facebook d’ici quelques jours il y aura une surprise 😉

5 commentaires sur “des tableaux pailletés avec Glitterizz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *